Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRe sWeEtNeSs
18 août 2007

__________CUT_________ _ _ _

CUT
-
-
-
TOUKO KAWAI
-
-
-
Qu'en dire ?
Si je fesais un classement de mes mangas yaoi , il serait dans les premiers ^^
Une histoire très belle ,
avec deux protagonistes torturés par leurs passés
qui vont pouvoir se guerrir de leurs blessures mutuellement
Juste fantastique ^^
avec des dessins sans être extraodinaires mais tout de même plaisant
de beau textes ( si on comprend l'anglais)
( je vais me faire égorgée ^^)
5 chapitres + 1 extra
Et puis...
eh bien il faut le lire !
il faut , il faut , IL FAUT !!
:)


Cut_p000

Cut_v01_c03_pg094  Cut_Chapter_04_p129

Langue : Anglais

Catégorie : Soft Yaoi , + 16 ans ( enfin on voit pas grand chose ce n'est pas choquant )

Statut : terminé

Appréciation : Trop émue pour être objective xD

Team : Mochi * Mochi


" The sky up above is always dazzling an blue ..."

" My heart is mumuring so that I want to tear at it, until blood spills "


 

Publicité
Commentaires
D
Oh, que des bons souvenirs, je me rappel de la premier fois ou je l'ais lus. Déjà j'ai un peux lutter, mais je me suis mise dans l'histoire comme jamais, surtout pour l'approfondissement, du passé, des tourmentes des protagonistes... Hm ...
Publicité