Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRe sWeEtNeSs
18 août 2007

Dans la catégorie poid lourd ...

J'ai nommé ...
'
'
'
Love Me
'
'
'
Une fanfiction très longue et palpitante !
Je précise très longue car pour les plus paresseux d'entre nous ça fout vraiment la flemme !!
J'avoue qu'au début j'hésitais un peu à la lire,
mais par curiosité j'ai quand même commencé , et puis comme c'était bien écrit j'ai continué à lire juste pour voir comment tournait l'histoire par la suite ...
Grave erreur !!
Je suis passé en mode accro et j'ai lu les 5 premiers chapitres de cette histoire qui en comporte 10 pour le moment ( après avoir fait une petite pose sur le premier chapitre - exaltation de la decouverte de perversions insoupçonnées par le bias d'un écrit oblige ^^)
Bon les personnages utilisés sont des chanteurs de groupes japonais apparement , je n'y connais rien en J pop ou j rock ou je ne sais quoi, mais ça ne m'a pas empêcher de vraiment apprécier cette fanfiction excellement bien rédigée ^^
'
'
'
Le lien ! Le lien !! Le lien !!!
'
'
Mouhahahhaha ! je le connaieuh !!!!!!!!!!!!!!!! Nananèreuh !!!
'
'
Je plaisante je ne suis pas si égoïste!!
Voila si vous aimez lire c'est par ici :
Love.Me _ by _Asa & Miyou
Sinon ben tant pis pour vous hein ^^
Oh allez je plaisante, il reste toujours les scans !
Y'en a pour tous les goûts !
'
'
'
100% YAOI
100% SWEETNESS !




Publicité
Commentaires
A
Yattaa!!<br /> <br /> Alors ça, ça fait plaisir!! XD<br /> Merci bien de faire un article sur notre fic, à Miyou et moi! J'ai jamais trop été publiée, ni même en écrivant avec une autre personne, alors ça me fait réellement très plaisir de voir que des gens apprécient jusqu'à mettre un lien sur leur propre site!<br /> <br /> Encore merci! <3
Publicité