Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRe sWeEtNeSs
19 août 2007

______Bondz _ _ _

Bondz de TOUKO KAWAI
'
'
J'adore ^^
Sans être extraordirairement inventif, ce oneshoot a un petit je ne sais quoi qui fait sa différence =)
Je ne vais pas vous raconter l'histoire, je sens la paresse m'envahir xD
ah mais quoi c'est en français vous pouvez bien le lire non ?
Et puis la surprise n'en sera que plus agréable =D


bondz_chapitre_01_page_020 bondz_partie_02_page_054

Langue:Français
Catégorie: Soft Yaoi ( par rapport à d'autre =D ) , +18 ans
Appréciation: Bien
Team: Bakarashii-san

" Voulais-tu ce qui se trouve au-dela de nous ? "

" Le monde n'existait plus , nous étions seuls dans ce nouveau monde."

 

Publicité
Commentaires
D
Juste pour dire, que j'aime beaucoups ne manga, la fin de la 1er partie ma laisser toute triste, heuresement que la seconde, ma redonner le sourire!
Publicité